Votre solution habitat en Alsace et Franche-Comté
Vous partagez nos valeurs et vous avez envie de rejoindre l’un des premiers groupes immobiliers de l’Est de la France ? Ces offres sont faites pour vous !
Date de l'annonce : 2025-02-12
Référence de l'annonce : GIMM/MUL/06
Type de contrat : CDI temps plein
Lieu de travail : Bourtzwiller, Alsace
Direction de rattachement : Direction du Patrimoine Locatif
Date de prise de poste : 2024-02-15
Principales missions :
Le gardien d’immeubles devra :
- Assurer l’entretien ménager des parties communes (halls d’immeubles …) et abords des immeubles
- Nettoyer et lessiver les montées d’escalier du secteur
- Assurer la petite maintenance technique (changement d’ampoules …)
- Surveiller et contrôler le secteur
- Effectuer un retour d’information des réclamations et contrôler la réalisation des travaux demandés ainsi que des équipements sécurité
- Gérer les ordures ménagères et manipuler les conteneurs
- Effectuer des états des lieux d’entrée et de sortie …
37 heures / semaine, du lundi au vendredi.
Profil :
CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.
Compétences associées :
- Expérience du service aux particuliers,
- Expérience dans le nettoyage,
- Bon relationnel et sens du service,
- Rigueur et esprit d’équipe.
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Mulhouse (secteur Bourtzwiller) en CDI , GIMM/MUL/06
Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à identifier les candidats dont le profil professionnel est susceptible de correspondre aux besoins de l'entreprise Néolia et à gérer votre candidature. Les destinataires de ces informations saisies sont la société Néolia, responsable de traitement, et la société BEST HR. Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. En cas d'embauche, les données pourront être conservées par l'employeur pendant toute la durée du contrat de travail. Conformément à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 sur la Protection des données personnelles adaptée de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse mail suivante : dpo@neolia.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, 34 rue de la Combe aux Biches, 25200 MONTBELIARD. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle nationale.
Date de l'annonce : 2025-01-06
Référence de l'annonce : CCH/DOL/03
Type de contrat : CDD temps plein
Lieu de travail : Dole, Franche-Comté
Date de prise de poste : 2025-02-15
Rattaché(e) au Responsable d’Agence Clientèle et/ou son adjoint, le/la conseiller.ère commercial.e & habitat devra :
- Commercialiser et gérer un portefeuille de logements en respectant la réglementation et les objectifs de mixité sociale conformément à la politique d’attribution.
- Gérer la relation prospects et la relation clients dans le cadre du parcours résidentiel.
- Suivre la vacance et développer des méthodes de prospection.
- Contribuer à la qualité de service rendu au client.
- Assurer la satisfaction des clients sur son secteur.
- Garantir un entretien de qualité sur le portefeuille de logement dont il a la charge tout en respectant les budgets alloués et procédures internes.
- Assurer la remise en état des logements vacants.
- Animer une équipe de personnels de proximité.
- Rendre compte au Responsable d’Agence Clientèle et/ou son Adjoint.
CDD jusqu'au 28 décembre 2025.
- Formation commerciale ou immobilière, de niveau Bac + 2 minimum.- Expérience souhaitée dans le logement social et connaissances techniques du bâtiment
- Initiative, fermeté, diplomatie et autonomie exercées dans le cadre social de notre mission.
- Aptitude à la régulation de conflits, sens de la médiation.
- Capacités managériales, organisation du travail et gestion des priorités.
Déplacements sur le secteur géographique de l’agence.
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Conseiller.ère Commercial.e & Habitat - Dole , CCH/DOL/03
Date de l'annonce : 2024-08-06
Référence de l'annonce : GIMM/STRAS/11
Lieu de travail : Strasbourg, Alsace
Date de prise de poste : 2024-09-15
Le.la gardien.ne d’immeubles devra :
- CAP à BAC, idéalement CAP Gardien d’immeubles.
- Permis B obligatoire.
- Expérience du service aux particuliers.
- Expérience dans le nettoyage.
- Bon relationnel et sens du service.
- Bonnes capacités en lecture et en rédaction.
Particularités et contraintes :
- 37 heures semaine, du lundi au vendredi.
- Bonnes aptitudes physiques.
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Strasbourg , GIMM/STRAS/11
Date de l'annonce : 2024-12-16
Référence de l'annonce : GIMM/MUL/05
Lieu de travail : Brunstatt, Alsace
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Mulhouse (secteur Brunstatt) , GIMM/MUL/05
Référence de l'annonce : ASS-CLI-MLH-01-2025
Lieu de travail : Mulhouse, Alsace
Date de prise de poste : 2024-10-01
Vous serez amené(e) à assurer l’accueil (physique et téléphonique) et à prendre en charge des tâches administratives de l’agence.
Vos principales missions seront :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence : informer et orienter les clients.
- Traiter les réclamations des clients locataires.
- Organiser les départs des locataires, prendre les rendez vous avec les clients pour les visites de logements vacants.
- Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat.
Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2 (un BTS Professions Immobilières serait idéal).
Une expérience dans une fonction similaire est impérative.
La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.
- Sens du contact,
- Qualités relationnelles,
- Capacité d’organisation,
- Réactivité et polyvalence.
- Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel).
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Assistant.e clientèle - CDD à Mulhouse , ASS-CLI-MLH-01-2025
Date de l'annonce : 2024-09-24
Référence de l'annonce : MED/BES/03
Lieu de travail : Besançon, Franche Comte
Date de prise de poste : 2024-12-01
Vous avez la responsabilité d’un secteur géographique défini, sur lequel vous avez deux missions principales :
- Maintenir la qualité des lieux de vie par un contrôle des équipements, prestations…
- Favoriser un bon climat social et veiller à la tranquillité des lieux en allant à la rencontre de nos locataires et en instaurant le dialogue...
Expérience de médiateur ou d'animateur sur un quartier ou association de quartier serait vivement apprécié.
Expérience du service aux particuliers.
Formation souhaitée : CAP à BAC ou Bac + 2
- Sens du dialogue - Autonomie - Maîtrise de ses émotions - Maturité - Capacité à prendre du recul - Bonne gestion des situations de conflit
- Sens du dialogue
- Autonomie
- Maîtrise de ses émotions
- Maturité
- Capacité à prendre du recul
- Bonne gestion des situations de conflit
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien médiateur - Besançon Planoise H/F , MED/BES/03
Référence de l'annonce : COORSOC/KING/02
Lieu de travail : Kingersheim, Alsace
Direction de rattachement : Direction de l'Habitat Solidaire
Rattaché à la Direction de l’Habitat Solidaire et en lien direct avec le Responsable Pôle Habitat Accompagné, vous aurez pour mission de :
- réaliser des diagnostics de familles en difficulté ;
- proposer, mettre en œuvre et piloter des actions de re-dynamisation de ces publics ;
- assurer le suivi de ces publics en étroite collaboration avec l’ensemble des partenaires et travailleurs sociaux ;
- coordonner son activité en concertation avec les services internes ;
- développer des liens avec les services sociaux concernés sur les différents sites d’intervention.
Ces missions ne pourront se faire que grâce à une présence soutenue sur le terrain, et majoritairement, en se rendant au domicile de nos clients / locataires.
De formation Educateur spécialisé, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le même type de fonction et dans l’accompagnement de publics en difficulté idéalement dans le domaine du logement social.
Vous disposez nécessairement de bonnes connaissances des partenaires sociaux et des institutions locales ainsi que des interlocuteurs y travaillant.
- Diplomatie ;
- Sens de l’écoute et du dialogue ;
- Aptitudes relationnelles ;
- Autonomie ;
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Nombreux déplacements : permis B exigé.
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Coordinateur.rice social.e - CDI Kingersheim , COORSOC/KING/02
Date de l'annonce : 2025-01-31
Référence de l'annonce : PROP/BES/02
Lieu de travail : France, Franche-Comté
L’agent de propreté assure le nettoyage sur un secteur défini, le maintien de la propreté de l’hygiène et de la netteté afin d’entretenir un cadre de vie agréable et assure une présence sur le terrain.
Vous avez notamment pour missions :
- Nettoyer les parties communes : balayage et récurage des halls d’entrée, escaliers, locaux communs et ascenseurs.
- Nettoyer les vitres, les faïences, les boîtes aux lettres et les équipements divers (tableau d’affichage, corbeille, rampes….)
- Nettoyer les accès aux immeubles et les abords immédiats.
- Garantir le maintien de la propreté sur l’ensemble du secteur.
- Déneiger : saler et dégager un passage piéton pour accéder aux halls d’entrée, aux parkings souterrains, aux locaux ordures ménagères.
- Participer au contrôle et au suivi des travaux effectués par les entreprises dans les parties communes.
- Mettre à jour les étiquettes (sonnettes, interphones, boîtes aux lettres…).
- Entretenir et développer des relations constructives avec les clients : transmission d’informations, sensibilisation à la propreté.
- Pas de formation spécifique, une expérience dans le secteur du nettoyage serait un atout.
- Sens du service au client,
- Sens du dialogue, écoute et diplomatie,
- Maîtrise des techniques de nettoyage,
- Connaissance des produits et du matériel,
- Soin et précision,
- Autonomie.
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Agent de propreté - CDI Besançon Montrapon , PROP/BES/02
Date de l'annonce : 2025-01-16
Référence de l'annonce : GIMM/BES/09
Lieu de travail : Besançon, Franche-Comté
CDD d'un mois (avec possibilité de renouvellement).
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Besançon Palente , GIMM/BES/09
Date de l'annonce : 2025-01-10
Référence de l'annonce : GIMM/MAND/05
Lieu de travail : Mandeure, Franche-Comté
- Expérience du service aux particuliers
- Expérience dans le nettoyage
- Bon relationnel et sens du service
- Rigueur et esprit d’équipe
Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : emploi@neolia.fr avec l'objet suivant : Gardien.ne d'immeuble - Mandeure , GIMM/MAND/05