Votre solution habitat en Alsace et Franche-Comté
La satisfaction client est au coeur des préoccupations des équipes Néolia. Résultat d’un engagement renouvelé envers nos clients locataires, le taux de satisfaction atteint, cette année encore, un niveau élevé.
Notre enquête annuelle 2024 révèle une satisfaction locataire en progression, avec une hausse de 1,4% par rapport à 2023. Les aspects les plus valorisés concernent la vie dans le quartier (+12%), les informations communiquées aux locataires (+7%), mais aussi :
Notre démarche d’amélioration continue de la satisfaction locataire a également abouti au renouvellement du label Quali’HLM et de sa mention spécifique vieillissement, mettant en avant nos actions concrètes au service de la qualité de service.
En 2024, trois thématiques ont été particulièrement évaluées : la propreté des logements et le contrôledes équipements à l’entrée des lieux, la prévention des impayés et l’accompagnement des situations de handicap ou de mobilité réduite.
La satisfaction de nos clients locataires reste un enjeu majeur pour l’ensemble des équipes Néolia en 2025, qui s’engagent à tout mettre en œuvre pour maintenir un haut niveau de service et une expérience client de qualité.