Votre solution habitat en Alsace et Franche-Comté
Créée en 2018 par une start-up, SoWell est un outil numérique interactif entièrement dédié aux gardiens d’immeubles pour améliorer le service client. L’application a été développée pour enregistrer et traiter en temps réel réclamations et sollicitations. En 1 clic, sur le terrain et devant le client locataire, notre gardien saisit l’information et la transmet instantanément à son agence pour un traitement dans les meilleurs délais.
Aujourd’hui, près de 150 collaborateurs Néolia sont ainsi dotés d’un smartphone équipé de SoWell.
Au quotidien, Sowell permet de :
Le tout dans une procédure complètement dématérialisée et donc parfaitement en phase avec les enjeux éco-responsables qui guident notre projet d’entreprise.
Renforcer la proximité entre nos collaborateurs et les locataires, fédérer les équipes, donner une image plus professionnelle et plus moderne auprès des locataires, redonner du sens à leur travail : SoWell responsabilise et valorise nos équipes de proximité.
Durant la crise sanitaire, cette application permet aussi aux gardien(ne)s de garder contacts entre eux et de se soutenir, tout en continuant à gérer les réclamations des locataires dans le respect des gestes de protection.
Pilote sur ce programme, Néolia est l’une des premières Entreprises Sociales pour l’Habitat régionales à déployer ce dispositif à l’ensemble des équipes de proximité.
Grâce à cette application Néolia réussit son pari de fédérer, moderniser et digitaliser les métiers de proximité !