Mon agence en ligne Néolia - Smartphone

Mon agence en ligne

L’agence virtuelle Néolia
qui simplifie votre vie locative

Toutes vos démarches en ligne et toutes les informations
liées à votre contrat de location Néolia, sans vous déplacer.
Simple, rapide et sécurisé.

Téléchargez l’application
ou effectuez la mise à jour

Télécharger Mon agence en ligne sur Google Play
Télécharger Mon agence en ligne sur l'App Store
Réclamations

Créez et suivez simplement vos réclamations

Documents

Téléchargez vos quittances, avis d’échéance…

Réglez votre loyer facilement et en toute sécurité

Contacts

Retrouvez tous vos contacts
utiles en un clin d’œil

Dossier locataire

Consultez et modifiez
votre dossier locataire

Consommation d'eau

Suivez le détail de votre consommation d’eau*

Pas encore inscrit ? Créez votre compte en 1 minute !

Questions fréquentes

Munissez-vous de votre numéro de contrat, puis rendez-vous sur l’application Mon agence en ligne – Néolia ou sur la version ordinateur, et cliquez sur « Inscription ».
Vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder directement au formulaire d’inscription :
Créez votre compte en 1 minute !
Rendez-vous sur l’application Mon agence en ligne – Néolia ou sur la version ordinateur, renseignez vos identifiants et cliquez sur « Connexion ».
Pour télécharger l’application sur votre smartphone ou votre tablette, cliquez sur le bouton ci-dessous correspondant au système de votre appareil (Android ou iOS) :
Télécharger Mon agence en ligne sur Google Play
Télécharger Mon agence en ligne sur l'App Store
Vous pouvez également vous rendre sur votre magasin d’applications (Google Play pour Android ou App Store pour iOS) et rechercher « Néolia – Mon agence en ligne ».
Pour mettre à jour l’application sur votre smartphone ou votre tablette, cliquez sur le bouton ci-dessous correspondant au système de votre appareil (Android ou iOS), puis cliquez sur « Mettre à jour » :
Télécharger Mon agence en ligne sur Google Play
Télécharger Mon agence en ligne sur l'App Store
Rendez-vous sur l’application Mon agence en ligne – Néolia ou sur la version ordinateur, puis identifiez-vous. Cliquez sur le bouton  « Paiement » du menu :

Menu paiement
Sélectionnez votre logement, puis cliquez sur « Effectuer un paiement ». Indiquez le montant de votre loyer à régler, puis cliquez sur « Payer ». Vous serez invité à régler votre loyer par carte bancaire. Vous pouvez également accéder à cette page depuis la page d’accueil, en cliquant sur le lien « Payer » en face de votre solde :
Version smartphone
Version ordinateur
Astuce : pour vous faciliter le paiement de votre loyer, optez pour le prélèvement automatique !
Si vous n’avez pas encore mis en place de prélèvement automatique, rendez-vous sur l’application Mon agence en ligne – Néolia ou sur la version ordinateur, puis identifiez-vous. Cliquez sur le bouton  « Paiement » du menu :
Menu paiement
Sélectionnez votre logement, puis cliquez sur « Commencer » dans le bloc « Votre prélèvement automatique » :
Prélèvement automatique
Cliquez ensuite sur le lien « ajouter un nouveau compte bancaire » qui s’affiche en rouge :
Prélèvement automatique
Entrez vos informations bancaires, choisissez votre jour de prélèvement parmi les dates proposées, puis terminez en cliquant sur le bouton « Créer ». Si vous avez déjà un prélèvement automatique en place et que vous souhaitez modifier le compte à débiter, cliquez sur le bouton « Nouveau prélèvement » puis sur le lien « ajouter un nouveau compte bancaire » qui s’affiche en rouge.

Rendez-vous sur l’application Mon agence en ligne – Néolia ou sur la version ordinateur, puis identifiez-vous. Cliquez sur le bouton  « Réclamation » du menu :

Menu réclamation
Vous pouvez ouvrir une nouvelle réclamation en cliquant sur le bouton « Créer une réclamation », voir vos réclamations en cours et leur statut, ainsi qu’y ajouter des commentaires et pièces jointes.

Vous pouvez également visualiser les réclamations ouvertes au niveau de votre résidence (parties communes…) dans l’onglet « Les réclamations de ma résidence ».

Rendez-vous sur l’application Mon agence en ligne – Néolia ou sur la version ordinateur, puis identifiez-vous. Cliquez sur le bouton  « Documents » du menu :

Menu documents
Vous pouvez télécharger vos documents de facturation (avis d’échéance, quittances de loyer…), votre bail et vos attestations de résidence et de loyer (sous réserve de paiements à jour).